Jeanick Fournier séduit La Malbaie

Par Dave Kidd 10:35 PM - 28 juillet 2023
Temps de lecture :

Jeanick  Fournier a démontré l’étendue de son talent à La Malbaie alors qu’elle était en vedette au Parc du Havre.

La gagnante de Canada’s got talent 2022 a livré une performance endiablée. Pendant près de 2h, elle a présenté ses chansons et repris les grands succès d’Alannah Myles, Céline Dion, Pat Benetar , Whitney Houston entre autres.

Ceux qui ne la connaissaient pas parmi les 2500 personnes présentes ont découvert une chanteuse à la voix puissante et d’un naturel assez désarmant.

Jeanick Fournier avait conquis le pays. La Malbaie lui a clairement rappelé qu’elle était une artiste aimée.

Moment touchant du spectacle, son fils Yohan 13 ans et demi est monté sur scène pour une chanson et un peu plus tard pour jouer de la batterie. Sa fille Emma a aussi fait une apparition.

Jeanick Fournier était émue de l’accueil qu’elle a reçu à La Malbaie avant et pendant son spectacle. « Merci de nous avoir accueillis comme des rois et des princesses».

À lire également

Merci pour tout Jean-Yves Belley

La Fondation Malle Baye amasse 240 000$ avec l’Omnium Jackie -Desmarais

Réfection de la rue Horizon dès le 7 août

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer