Les 7 et 8 juillet, la 2e édition de Clermont Fête et Découverte a su attirer les foules. Plus de 5 000 personnes ont assisté au spectacle des 2Frères le vendredi, 2 000 personnes ont participé aux activités familiales et 1 000 de plus au spectacle de Forever Rock le samedi soir.
La série d’activités a débuté le vendredi soir avec le spectacle des 2Frères sur la scène Desjardins du Parcours des Berges Alexis le Trotteur. Selon les organisateurs, plus de 5 000 personnes étaient sur le site pour « admirer un spectacle haut en couleur où nous avons pu entendre les plus grands succès des quatre albums du groupe ».

Le samedi 8 juillet, se tenaient la fête familiale et le tournoi de soccer sur le site du terrain de jeux de Clermont. Plus de 2 000 personnes ont profité des jeux gonflables, atelier de cirque, fermette, jeux d’eau, et tours de magie.

Du côté du tournoi de soccer, dans la catégorie U8, la formation de Accès Conseil de Clermont est l’équipe championne du tournoi, grâce à une victoire contre la formation de Baie-Saint-Paul.

Le groupe local Forever Rock a clôturé l’événement en animant le deuxième spectacle sur la scène Desjardins. Ils ont interprété de grands succès du rock des années 80-90 devant environ 1 000 spectateurs. La formation charlevoisienne, dirigée par Marcelo Lopez, en était à son premier spectacle d’envergure et a enchaîné les tubes pendant 1h50, sans interruption.
Organisée en collaboration avec la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC), Clermont Fête et Découverte a également attiré des visiteurs de la Côte-Nord, de Lanaudière et du Saguenay. Les visiteurs membres de la FQCC ont pu bénéficier de certaines visites, dont la distillerie Menaud, la Brûlerie de Charlevoix et le grand marché de La Malbaie.
L’organisation assure que l’événement sera de retour l’an prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.