Deux Charlevoisiens finalistes aux Fidéides

Par Dave Kidd 7:25 AM - 21 juin 2023
Temps de lecture :

Catherine Privé, présidente et chef de la direction chez Alia Conseil et première vice-présidente du conseil d’administration de la Chambre de commerce et de l’industrie de Québec, et Luc Samama, expert-conseil en développement stratégique, Conjoncture affaires publiques. Photo : Jean-Pierre Cantin - Stratégie vidéo & photographie

Conjoncture affaires publiques est l’une des finalistes dans la catégorie « Micro-entreprise et travailleur autonome » dans le cadre des Fidéides 2023 présentées par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Le cabinet de Luc Samama, originaire de La Malbaie, a fêté ses 10 ans d’existence en 2022. Il compte plusieurs clients dans la région.

Rappelons qu’un autre Charlevoisien, Rock Boulianne, président et fondateur, Solugaz est en également nomination dans la catégorie « Entrepreneur visionnaire ».

Les lauréats des Fidéides seront dévoilés le 2 novembre.

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec compte plus de 4 000 membres. Elle est le plus important regroupement de gens d’affaires de l’Est du Québec.