Deux cadets de la SQ sillonneront Baie-Saint-Paul cet été
La Ville de Baie-Saint-Paul avait accueilli deux cadets en 2023, ici avec le maire Michaël Pilote, le directeur de la sécurité civile Alain Gravel et le coordonnateur des cadets Enrico Simard. Photo archives
Le maire de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote, a accueilli cet après-midi deux cadets de la Sûreté du Québec, Éliane Bourgeois et Alexis Simard, qui assureront une présence en ville durant 10 semaines cet été.
Les deux jeunes participants du programme des cadets suivent tous deux une formation de Techniques policières au cégep. Alexis Simard est en terrain connu puisqu’il est originaire de Baie-Saint-Paul.
En ville, les cadets assureront une présence et une surveillance, notamment dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de renseignements simples des citoyens et pourraient être amenés à participer à des programmes de prévention et de relations communautaires, participer à des activités de promotion de la Sûreté et rencontrer les services d’incendies, les ambulanciers et les organisations communautaires.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.