La résidente de Charlevoix et ex-députée Marie Grégoire a reçu la médaille de l’Assemblée nationale du Québec afin de souligner son implication dans le Cercle des ex-parlementaires et son désir de favoriser l’essor des femmes en politique.
La médaille lui a été remise le 31 mai par la présidente de l’Assemblée nationale, Nathalie Roy, lors d’une cérémonie au Parlement de Québec soulignant l’obtention du Prix Jean-Noël-Lavoie, décerné annuellement afin d’honorer l’implication d’une ou d’un ex-parlementaire au sein de leur association.
Députée de Berthier sous la bannière de l’Action démocratique du Québec de 2002 à 2003, Marie Grégoire est aussi connue pour avoir été l’une des membres du Club des ex, émission populaire de la chaîne RDI. Elle est aussi la fondatrice de TACT Intelligence-conseil, une entreprise spécialisée dans le domaine des communications, des affaires publiques et des relations gouvernementales.
Plus de soixante ex-parlementaires ont pris part à l’AGA du Cercle qui a eu lieu à Québec en mai dernier. L’événement s’est terminé par un point de presse animé par la présidente du Comité des communications du Cercle, Caroline Simard, ex-députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et rédactrice en chef de la revue Le Temps de parole du Cercle, succédant à Marie Grégoire à cette fonction.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.