La direction de la MRC de Charlevoix-Est a salué le travail d’un de ses partenaires qui part à la retraite. Me André Lemay, du cabinet Tremblay Boies Avocats , a collaboré avec l’organisation pendant 40 ans.
Le directeur général de la MRC, Pierre Girard lui a accordé un « A+ pour les dossiers qu’il a pilotés ». Il a également mentionné que Me Lemay était sans doute « l’avocat en droit municipal le plus apprécié des DG de MRC et des unions municipales ».
La directrice générale adjointe, Caroline Dion, la greffière Marie-Ève Belley ainsi que les directeurs Michel Boulianne ( gestion des matières résiduelles et des bâtiments) et Stéphane Charest (aménagement du territoire et de la foresterie) ont eu aussi des bons mots pour lui en soulignant « qu’il était un vrai de vrai ».
Me Lemay a dit que la MRC de Charlevoix-Est était « sa préférée ». Pour lui, ce ne sont pas les dossiers gagnés qu’il retiendra. « Mon plus beau succès demeure les liens créés et établis», dit-il.
L’ancien préfet Sylvain Tremblay, on s’en souviendra était à la tête de la MRC alors qu’elle s’est retrouvée avec plusieurs causes devant les tribunaux, a fait rire ses collègues en disant à Me Lemay qu’il aurait préféré « moins le voir ».
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.