Châteaux de sable, jongleurs et chansonnier pour la Saint-Jean à Petite-Rivière

Par Jean-Baptiste Levêque 4:00 PM - 29 mai 2023
Temps de lecture :

Un concours de châteaux de sable sera organisé au bord du fleuve. Photo courtoisie

La Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François fêtera la Saint-Jean-Baptiste le 23 juin au Parc des Riverains. Concours de châteaux de sable, animation de jongleurs et spectacle de chansonnier seront offerts gratuitement aux citoyens.

Les célébrations débuteront à 18h avec un concours de châteaux de sable. Pour participer et courir la chance de gagner des prix, on peut s’inscrire ici jusqu’au 15 juin.

On pourra également voir les jongleurs ambulants Phil & Dom animer la place et déguster un gâteau de la Saint-Jean-Baptiste, une gracieuseté du Club Med Québec Charlevoix.

À 20h, Pascal « Pico » Larouche prendra le relai en chanson, suivi de feux d’artifice à 21h15 et d’une deuxième prestation de l’artiste de 22h à 23h.

En cas de pluie, les activités seront annulées et les feux d’artifice seront reportés à une date ultérieure.

Pour connaître la programmation complète et l’horaire détaillé, suivez le compte Facebook de la Municipalité, où d’autres annonces suivront prochainement.

Les citoyens sont invités à contacter Roxane Duby, responsable de l’événement, pour plus d’information ou pour participer en tant que bénévole, au rduby@petiteriviere.com / 418 760-1050 poste 6109.

À lire également

La ligue de balle rapide commence ses activités

Québec dit non à une étude par une firme indépendante sur l’IRM

PFK s’installe à Baie-Saint-Paul

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer