Auto Québec occasion Charlevoix ouvre ses portes

Par Dave Kidd 12:02 PM - 26 avril 2023
Temps de lecture :

Un nouveau défi pour Luc Audet dans un domaine qui n’a plus de secret pour lui

Groupe Auto Québec ajoute une nouvelle division à Baie-Saint-Paul Jeep Dodge Ram. Auto Québec occasion Charlevoix vient d’ouvrir.

L’ouverture de cette concession coïncide avec la nomination d’un nouveau directeur général. Luc Audet, qui possède une longue carrière dans le milieu de l’automobile, est le nouveau patron du concessionnaire du boulevard Monseigneur- De Laval. Il gérera les deux entités réunies sous un même toit.

« On diversifie notre offre dans le but d’accroitre la clientèle notamment dans le marché de la voiture. La force de notre groupe est de pouvoir trouver tous les modèles pour répondre à la demande », dit-il. La réponse est déjà bonne d’après ce qu’il mentionne.

Baie-Saint-Paul Jeep Dodge Ram continue d’opérer de la même manière. Des travaux de rénovation sont d’ailleurs en cours à l’intérieur. Des investissements ont aussi été réalisés dans le département de la carrosserie afin d’augmenter l’espace et d’ajouter des équipements à la fine pointe de la technologie.

C’est une seconde concession de véhicules d’occasion pour Groupe Auto Québec. Le groupe en possède 10 autres dans la province dont Toyota Charlevoix et Clermont Jeep Dodge Ram.

Partager cet article