Mains de l’Espoir fait un legs à l’hôpital de La Malbaie
Cindy Tremblay, assistante infirmière chef bloc opératoire, médecine de jour, soins ambulatoires et oncologie, Luc Asselin, chef d’équipe médecine de jour et oncologie, Martin Gaboury, infirmier médecine oncologie, Francine Bhérer, directrice générale, Mains de l’Espoir de Charlevoix, Line Lizotte, chef de service, Céline Gauthier, présidente, Mains de l’Espoir de Charlevoix et Marie-Ève Guay, co-propriétaire Communication M.E.G. / Stéréo Plus. Crédit-photo : Anne Carré
Dans le cadre du 25e anniversaire de sa fondation, Mains de l’Espoir de Charlevoix a fait un legs à l’Hôpital de La Malbaie.
Il y a quelques jours, Mains de l’Espoir de Charlevoix, en collaboration avec Communication M.E.G. / Stéréo Plus, a remis un téléviseur à l’Hôpital de La Malbaie. Installé dans la salle d’attente du service d’oncologie, il permettra aux personnes atteintes d’un cancer de se divertir et de se détendre lors de leurs visites médicales.
« Un anniversaire, c’est une occasion de célébrer bien sûr, mais également de faire un don dans sa communauté en lien avec sa mission. Nous sommes heureuses que Mains de l’Espoir puisse ainsi faire un legs pérenne au bénéfice des personnes atteintes d’un cancer qui demeurent toujours au coeur de nos actions. Merci à Communication M.E.G. / Stéréo Plus pour sa grande contribution et à l’Hôpital de La Malbaie pour sa collaboration au bénéfice des patients », ont déclaré Céline Gauthier, présidente de Mains de l’Espoir, Francine Bhérer, directrice générale de l’organisme.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.