La Société Immobilière du Massif de Charlevoix lance un nouveau projet d’appartement-hôtel nommé Le Camp de Base – Secteur Grande Pointe. Ce projet immobilier nécessitant un investissement de plus de 40 millions de dollars sera situé au pied de la montagne, à quelques pas du Club Med.
Le Massif souhaite avec ce projet proposer une expérience résidentielle ski-in/ski-out ainsi que plusieurs services hôteliers, incluant notamment une piscine extérieure. La livraison des premières unités est prévue pour l’automne 2025.
La Société Immobilière a pour ambition que Le Camp de Base devienne le point de rassemblement où toutes les activités de la montagne convergeront, et ce, toute l’année. Annexés au chalet de ski de la base, un espace de restauration et une salle multifonctions seront aménagés.
Plusieurs services seront disponibles, dont une salle d’entrainement, une piscine et un bain à remous extérieurs donnant sur le fleuve, des modules de jeux extérieurs, un local de ski de même qu’un espace de rangement à vélos. Le nouveau complexe immobilier offrira un accès direct aux pistes de vélo de montagne et aux sentiers pédestres.
Aménagées dans un complexe résidentiel sur quatre étages, les 118 chambres et suites seront d’une
superficie allant de 409 à 678 pieds carrés. Plusieurs unités seront équipées d’un balcon. La mise en vente débutera dès l’été 2023 avec un prix de départ fixé à 300 000 $.
« Il s’agit d’un nouveau mode de vie qui s’offre aux futurs propriétaires tout en répondant à une
formule d’hébergement demandée par la clientèle. Constituant un choix attrayant pour les visites
de courte durée, Le Camp de base (…) offre une nouvelle option d’hébergement au cœur de la nature
tout en étant complémentaire à l’offre actuelle», déclare Charles-Antoine Choquette, vice-président
au développement immobilier, Groupe Le Massif.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.