Un partenaire d’affaires s’ajoute pour la nouvelle garderie
Gabriel Tremblay Grenier se joint à Pierre Larouche pour la nouvelle garderie à Baie-Saint-Paul.
Un partenaire d’affaires fait son entrée pour participer au projet de la nouvelle garderie subventionnée de Baie-Saint-Paul. Il s’agit de Gabriel Tremblay Grenier.
Il devient ainsi le bras droit de Pierre Larouche, co-propriétaire de la Garderie du Coin qui compte deux installations sur la rue Alfred-Morin.
Originaire de Baie-Saint-Paul, Gabriel Tremblay Grenier est entrepreneur dans le domaine des technologies. Il détient une vaste expérience en affaires et en direction de création. Ce projet en est un de cœur.
« J’avais envie de m’impliquer dans ma communauté et de mettre mon expérience au service d’un projet porteur de sens qui correspond à mes valeurs, qui me rend fier », souligne Gabriel Tremblay Grenier.
« Gabriel et moi avons des forces complémentaires, tout en entretenant la même vision créative de ce projet. Nous voulons tous les deux bien faire les choses et livrer une installation qui surpassera les attentes des familles de la région », précise Pierre Larouche.
Comme il s’agit d’une nouvelle entreprise, le duo avait envie de repenser le concept de cette nouvelle installation de 44 places pour se différencier de La garderie du Coin.
Ainsi, un nouveau logo a été créé en collaboration avec LICO impression et emballage alors que le design intérieur a été pensé par Gabrielle O. Fortin designer.
Le nouveau nom, Jaune Forêt, est un contraste volontairement ludique qui fait écho aux dessins d’enfants. La Forêt illustre pour sa part le monde de l’enfance avec les éducatrices.
Les travaux de construction de la garderie sont d’ailleurs commencés sur le boulevard Raymond-Mailloux à Baie-Saint-Paul. Quarante-quatre enfants feront leur entrée le 28 août.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.