Sébastien Thibeault mettra sa tête à prix pour Leucan et le Don du Tour

Par Lisianne Tremblay 11:05 AM - 1 mars 2023
Temps de lecture :

Sébastien Thibeault se fera raser les cheveux au profit de Leucan et du don de la Tour. Photo archive

Sébastien Thibeault, président de Hyundai Jean Roch Thibeault, a accepté de mettre sa tête à prix pour le Défi Tête rasée Leucan qui se greffe à la 3e édition du Don du Tour.

Pier-Louis Desgagnés, de la Cidrerie et Vergers Pedneault ainsi que Patrice Harvey, conseiller municipal de L’Isle-aux-Coudres ont également accepté de relever le défi. D’autres personnes s’ajouteront pour représenter leur entreprise ou comme défi personnel.

Le Don du Tour se tiendra le samedi 15 avril à L’Isle-aux-Coudres. « Certains marcheront un beau 23 km alors que d’autres raseront leurs belles crinières. Des participants feront les deux, mais tous ensemble nous supporterons les enfants atteints de cancer » – mentionne l’insulaire et organisatrice en chef, Martine Harvey .

Le Défi tête rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. Les participants mettent leur tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage.

Aidan Brillant. Photo courtoisie

Avec ses racines insulaires, Aidan Brillant est le porte-parole de cette troisième édition. Âgé de 4 ans, le petit garçon se bat contre la leucémie présentement.

« Bonjour, je m’appelle Aidan Brillant et j’ai 4 ans. Le 1er décembre dernier, on m’a diagnostiqué une leucémie. Ça expliquait beaucoup de choses : j’avais passé l’automne malade. Mais pour guérir, j’ai 2 ans de traitements devant moi. Ce qui signifie : pas de garderie pour un moment et beaucoup de séjours au CHUL ».

Dans son témoignage, il explique de quelle façon Leucan lui permet d’avoir de petites attentions pour lui et sa famille.

Vous pouvez vous inscrire pour le défi ou faire votre don directement en ligne au groupe « Le Don du Tour » sur le site de Leucan.

Partager cet article