Le gouvernement du Québec octroie une aide financière de 21 000 $ pour le dixième anniversaire de la Virée nordique de Charlevoix qui se déroule aujourd’hui et demain.
13 500 $ proviennent du ministère du Tourisme et 7 500$ du Secrétariat de la Capitale-Nationale.
Fondée par les docteurs Danielle Ouellet et Jean-Luc Dupuis, la Virée nordique de Charlevoix propose des circuits inédits pour la course à pied, en vélo à pneus surdimensionnés, en patin, en raquette ou en ski de fond.
«En plus de promouvoir les saines habitudes de vie, cet événement favorise la notoriété du Québec comme destination hivernale et représente l’occasion idéale de passer de bons moments en compagnie de ses proches, ont déclaré les ministres Caroline Proulx et Jonatan Julien.
« La Virée nordique de Charlevoix a été créée par et pour les passionnés de sports d’hiver. En plus d’offrir l’occasion aux familles de bouger, il permet à de nombreuses personnes de découvrir les paysages hivernaux de la région comme jamais. Je me réjouis donc que notre gouvernement soutienne cet événement unique », ajoute la députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et ajointe parlementaire du ministre de la Justice, Kariane Bourassa.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.