Cecobois, le Centre d’expertise sur la construction commerciale en bois, tenait son gala des Prix d’excellence 2023 le jeudi 16 février au Palais Montcalm de Québec.
Baie-Saint-Paul figurait parmi les municipalités qui ont fait l’objet d’une reconnaissance spéciale pour leur engagement à utiliser le bois dans la construction de leurs bâtiments et infrastructures.
« Cette reconnaissance concerne la construction du Pavillon Saint-Laurent », a indiqué le maire Michaël Pilote qui est allé chercher le prix avec l’ingénieur Mathieu Tremblay, et Philippe Dufour, directeur Loisirs et culture.
« C’est une fierté pour la Ville de Baie-Saint-Paul de voir son travail reconnu! L’utilisation du bois permet de rehausser l’apparence, de recourir à une ressource renouvelable et de favoriser l’économie québécoise », a déclaré le maire.
L’événement de Cecobois souligne l’utilisation du bois dans la construction commerciale, institutionnelle et multirésidentielle ainsi que le savoir-faire des professionnels du bâtiment québécois sur le plan de l’architecture, de l’ingénierie et de l’innovation.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.