Les copropriétaires de La base de lit – Café de village recherchent des repreneurs

Par Lisianne Tremblay 3:12 PM - 10 février 2023
Temps de lecture :

Les deux copropriétaires Sophie Charlebois et Lucas Fullen à l’occasion de l’ouverture du Café en juillet dernier.

Sophie Charlebois et Lucas Fullen ont pris la décision d’arrêter l’aventure de La base de lit – Café de village», qui est ouvert depuis le 16 juillet aux Éboulements.

Cette décision découle de nombreuses heures de discussion et de réflexion, précise les copropriétaires.

«Nous avons adoré l’expérience de conceptualiser et de donner naissance à ce projet, mais nous avons réalisé que l’opération journalière ne nous passionne pas suffisamment pour prendre autant de place dans nos vies. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour tout le soutien que nous avons reçu de la communauté et des diverses organisations qui nous ont aidé dans la réalisation de ce projet », indiquent Mme Charlebois et M. Fullen.

Ils seraient déçus que ce lieu ferme définitivement étant donné que le café est rentable et il répond à un besoin de la communauté.

« Voilà pourquoi nous aimerions trouver un acheteur pour reprendre le projet. Nous proposons un prix plus que raisonnable et il nous fera plaisir de faciliter la transition pour un potentiel acheteur en offrant notre aide et en partageant notre expérience acquise au cours des derniers mois », ajoutent-t-ils dans leur communiqué.

Leur date limite pour renouveler le bail commercial est à la fin mars. S’ils n’ont pas réussi à trouver de repreneur à ce moment, le local sera transformé en logement résidentiel.

Ils opéreront le café jusqu’au 26 mars. Voici leur courriel pour les personnes intéressées par leur projet  labasedelitcafe@gmail.com

Partager cet article