GéoLagon : un changement de zonage serait nécessaire
Le conseil des maires de la MRC de Charlevoix aura son mot à dire sur le changement de zonage qui sera exigé pour le projet GéoLagon. Photo archives
Le maire de Petite-Rivière-Saint-François confirme que la demande de permis est analysée pour la construction de la nouvelle mouture du GéoLagon. Un changement de zonage serait cependant nécessaire pour permettre la construction de 150 à 200 logements résidentiels.
Sur le terrain visé situé en bordure de la route 138, ni l’usage « résidence de tourisme » ni « logement résidentiel » ne sont permis. Cela reviendra donc entre les mains de la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François et la MRC de Charlevoix de modifier le zonage.
Le maire Jean-Guy Bouchard était au courant des changements apportés. Il a discuté avec le promoteur Louis Massicote hier.
« L’analyse de la demande de permis devrait se faire dans les prochaines semaines. Le projet a été modifié pour ajouter des logements. Il a aussi enlevé le Village soleil. C’est son initiative personnelle de modifier le projet », précise M. Bouchard.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.