Baie-Saint-Paul s’implique pour le mouvement « Bell Cause pour la cause »
Les employés de la Ville de Baie-Saint-Paul participent au mouvement «Bell pour la cause ». Photo courtoisie
La Ville de Baie-Saint-Paul s’engage pour une deuxième année pour le mouvement « Bell Cause pour la cause ». Le service des ressources humaines a prévu des activités de sensibilisation aujourd’hui.
« La santé mentale ça touche tout le monde et c’est aussi important que la santé physique. Souvent, c’est sournois. Personne n’est à l’abri de faire une dépression. Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide. Nos employés ont été invités à s’inscrire à différentes activités reliées à santé mentale. Ils sont entre autres invités à nous faire connaître leur passion. Nous allons aussi ajouter le drapeau « Bell pour la cause » à l’Hôtel de ville. J’invite les autres municipalités à s’impliquer également », souligne le maire de Baie-Saint-Paul. Michaël Pilote.
La nouvelle campagne de Bell Cause pour la cause, « On doit changer ça », attire l’attention sur la crise en santé mentale au Canada et demande aux Canadiens de passer à l’action.
L’objectif poursuivi par le mouvement est de créer des changements positifs pour la santé mentale au pays.
Des événements auront lieu dans tout le pays les 24 et 25 janvier. D’autres activités de sensibilisation sont également prévues, dont des témoignages qui seront diffusés sur différentes plates-formes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.