Gaston Duchesne lance un appel aux anciens hockeyeurs pour la vente des bancs de l’aréna

Par Lisianne Tremblay 11:18 AM - 17 janvier 2023
Temps de lecture :

La campagne de financement permettra de rendre l’aréna Luc et Marie-Claude plus attractive pour les jeunes.

La vente des bancs de l’aréna Luc & Marie-Claude de Baie-Saint-Paul a connu un engouement prononcé lors du lancement en septembre. Présentement, elle stagne avec 286 bancs vendus sur une possibilité de 508.

Le conseiller municipal du district numéro 5, Gaston Duchesne, qui a été entraîneur, a lancé un appel aux hockeyeurs avec émotions à la séance ordinaire le 16 janvier.

« Pour Baie-Saint-Paul, nous avons vendu moult bancs, mais il en reste encore. Pour tous les jeunes que j’ai eu à entraîner en 15 ans, qu’il soit de La Malbaie, de Notre-Dame-des-Monts, de Saint-Fidèle, de Saint-Siméon, de Saint-Irénée, je vous invite personnellement à acheter votre banc. Profitez de cette occasion, qui vous est offerte de laisser votre nom dans l’aréna à perpétuité. On espère tous les vendre d’ici quelques semaines », a précisé M. Duchesne.

Il reste 222 bancs à vendre. Jusqu’à maintenant 423 500 $ ont été récoltés alors que l’objectif s’élève à 600 000$. Des bandes pour les entreprises ont également été vendues.

Cette campagne de financement a pour but de créer une réserve financière dédiée aux activités sportives, telles que le hockey mineur et le patinage artistique, en plus de soutenir les projets de l’aréna.

Le coût est fixé à 100 $ par banc. Les donateurs recevront un reçu de don de charité du même montant. Il est possible de se procurer un banc en ligne sur le site Internet de la Ville de Baie-Saint-Paul sous l’onglet «Je donne pour l’aréna ».

Partager cet article