Le concessionnaire Hyundai Jean-Roch Thibeault de Baie-Saint-Paul amorce une grande transformation. Les frères Sébastien et Nicolas Thibeault investissent 2,5 M$ pour donner une nouvelle image au commerce fondé par leur père.
Les travaux visant le réaménagement de l’agrandissement sont débutés. La salle de montre et les bureaux seront plus spacieux une fois les travaux terminés en juin prochain. L’espace qui était occupé par le dépanneur qui a fermé ses portes le 31 mai 2021 sera utilisé pour maximiser les opérations du garage.
« On ajoute un centre d’esthétique automobile. Au prix des véhicules, de nombreux propriétaires protègent cet investissement et font réaliser une remise à neuf au printemps », donne en exemple Sébastien Thibeault.
Ce projet remplace la première version d’un chantier plus important qui a été abandonné, parce que jugé trop coûteux. « 4 M$ pour tout reconstruire, c’était beaucoup d’argent dans le contexte actuel », précise le copropriétaire et directeur général de Hyundai Charlevoix.

Image courtoisie
Avec cette cure de rajeunissement des espaces, les frères Thibeault entendent continuer à miser sur « l’expérience client qui est notre force. Notre concession se classe 5e au pays à ce chapitre. C’est bien beau l’Internet, mais je privilégie le contact direct avec la clientèle. Le côté humain est très important pour nous », souligne Sébastien Thibeault.
Le concessionnaire Hyundai a ouvert ses portes en 1989. Depuis, 6 600 véhicules neufs ont été vendus.
L’établissement procure du travail à 25 personnes.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.