Les Rorquals M15 AA de la Ligue de hockey Québec-Chaudière-Appalaches ont engrangé cinq points sur une possibilité de six (points franc jeu compris) la fin de semaine dernière.
Samedi à Clermont, la troupe de Jérôme Tremblay a prêché par excès de confiance pour finalement soutirer une nulle de 4-4 au Regroupement ABE de la Beauce.
« Nous avons bombardé le filet adverse pendant les deux premières périodes pour prendre les devants 2-0. Ensuite, on n’a pas connu nos meilleurs moments en 3e. Nous sommes parvenus à égaliser 4-4 en retirant notre gardien. La leçon devrait être apprise pour le reste de la saison », a commenté l’entraîneur.
Dimanche à Beaupré, les Rorquals avaient retrouvé leur aplomb pour signer un gain de 4-1 sur les Seigneurs. « Les joueurs ont fourni un effort soutenu du début à la fin. Il y avait de l’intensité et de la cohésion », a terminé Jérôme Tremblay.
Le Junior A glisse au 2e rang
Les Rorquals Junior A auront besoin de la pause des fêtes pour digérer la défaite crève-cœur de 6-5 face aux Aigles le vendredi 16 décembre, à Clermont.
Charlevoix avait les devants après deux périodes. La troisième a été fatale. Leurs rivaux ont trouvé le fond du filet à 4 reprises. Le but gagnant a été inscrit avec 3,7 secondes à jouer.
Dans cette défaite, Brendan Tremblay a deux buts. Soirées de trois points pour William Boudreault avec un bit et deux passes.
Les Rorquals ont amassé 26 points à la pause des fêtes. Ils ont glissé au 2e rang de leur ligue de l’Interligue QBC.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.