Greta Bédard prend la relève comme PDG à la STQ
Greta Bédard est la nouvelle dirigeante de la STQ. Photo : Courtoisie
La Société des traversiers du Québec (STQ) a choisi sa nouvelle présidente-directrice générale par intérim la semaine dernière. Greta Bédard est l’heureuse élue.
« Mme Bédard possède une vaste expérience dans le domaine maritime », indique le porte-parole de la STQ, Bruno Verreault.
Elle a complété ses études à l’Institut maritime du Québec en 1985 et a commencé son expérience de travail à la STQ en 2001.
« Greta Bédard a été directrice de la traverse de Tadoussac (2001 à 2007) ainsi que directrice de la traverse de Matane (2007 à 2016). En 2017, elle a débuté son parcours dans la haute direction », précise M. Verreault.
À la haute direction de la STQ, la nouvelle PDG a occupé les postes de vice-présidente à l’exploitation et vice-présidente aux immobilisations.
« Elle vient du milieu maritime, elle a passé par tous les postes, dont capitaine. Son parcours est impressionnant », de conclure le porte-parole.
Rappelons que l’ancien président-directeur général Stéphane Lafaut a quitté ses fonctions en octobre après quatre ans à ce poste de haute direction.
À lire aussi :
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.