Le bistro le Diapason devient Boutique gourmande & Sandwicherie

Par Dave Kidd 7:24 PM - 14 Décembre 2022
Temps de lecture :

Photo tirée de la page Facebook du Diapason

Le bistro épicurien le Diapason de Baie-Saint-Paul devient le Diapason Boutique gourmande & Sandwicherie.

Après presque 7 ans dans le milieu de la restauration, Steve Michel et Eve Soulard veulent « continuer la mission de leur entreprise en la transformant en une adresse clé pour trouver les produits de la région grâce à son emplacement stratégique au cœur de Baie-St-Paul ».

Les propriétaires expliquent que l’idée d’une épicerie épicurienne de quartier s’est développée avec les demandes récurrentes des clients.

« Le Diapason souhaite avec ce nouveau projet s’adapter à l’évolution de la restauration, des nouvelles habitudes de vie des consommateurs et des enjeux au niveau des ressources humaines », disent-ils.

Le restaurant fermera le 9 avril. Des rénovations sont réalisées Le Diapason Boutique gourmande & Sandwicherie ouvrira ses portes au début de juin.

Le nouvel établissement misera « sur une grande variété de produits charlevoisiens,  une sélection de sandwichs classiques et uniques, mais surtout gourmands, des produits fins, quelques plats cuisinés à emporter, des bières de microbrasserie ainsi que certains alcools de la région », ont annoncé les propriétaires.

Partager cet article