2M$ seront investis pour refaire une beauté à Clermont Chrysler

Par Dave Kidd 5:00 AM - 5 Décembre 2022
Temps de lecture :

Clermont Chrysler aura une nouvelle image une fois les travaux réalisés.

Groupe Auto Québec va investir 2M$ pour refaire une beauté à Clermont Chrysler.

Les travaux seront réalisés au printemps. Ils consistent en la réfection complète de l’extérieur. « On est rendu là », a indiqué le directeur général du concessionnaire Marc-André Jean.

Groupe Auto Québec a acquis Clermont Chrysler en 2016. « Les installations seront au goût du jour. On modernise et on améliore. Nous n’avons pas besoin de plus grand pour offrir un excellent service », ajoute le DG.

Des investissements ont été faits dans le département de mécanique. Les trois appareils de levage, le système de chauffage et des équipements ont été achetés.

Les opérations se poursuivront normalement durant les travaux. Les 22 employés ne manqueront pas une journée de travail avec la réalisation de cet investissement.

Marc-André Jean, également directeur général de Baie-Saint-Paul Chrysler, confirme également un investissement d’un demi-million $ chez ce concessionnaire. « On va doubler la superficie du service de carrosserie CarrXpert. On fera l’acquisition d’une soudeuse par points », dit-il.

« Nos ventes sont excellentes et les deux concessions Chrysler sont en santé », a terminé Marc-André Jean qui comme tous les dirigeants d’entreprises a encore des postes disponibles

Groupe Auto Québec possède également Les Escoumins Chrysler et Toyota Charlevoix. 

Partager cet article