En douze ans d’implication bénévole, Maurice Lavoie a permis à la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul d’amasser plus de 200 000 $. La fondation souligne l’apport exceptionnel de celui qu’elle considère comme son « grand bénévole ».
Par l’organisation de nombreuses activités telles que des quilles-o-thons ou plus récemment La Santé, ça marche!, Maurice Lavoie a contribué à récolter autant d’argent investi pour l’amélioration des soins de santé et des services sociaux et pour le mieux-être de la population de Charlevoix.
Au fil des ans M. Lavoie a contribué aux différents Fonds de la Fondation, et pour cela l’équipe affirme lui en être « éternellement reconnaissante ». Elle souligne également les douze années de dévouement de M. Lavoie envers la Fondation et sa mission.
« Je tiens à le remercier sincèrement, en mon nom personnel et au nom du conseil d’administration, pour ces douze années d’implication dévouée qu’il a consacrées à la poursuite des objectifs de la Fondation de l’Hôpital de Baie-Saint-Paul », déclare le Dr. Jean-Denis Paquet, président de la Fondation.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.