Le Fonds régional en infrastructures de loisirs (FRIL) a décerné son prix hommage à l’ex-directeur du Service Loisirs et culture de la Ville de Baie-Saint-Paul.
La distinction lui a été remise dans le cadre de l’édition 2022 de son souper-bénéfice qui a réuni plus de 300 personnes au Fairmont le Manoir Richelieu.
Robert Bellerive a travaillé pour la Ville de Baie-Saint-Paul pendant 40 ans. Il a participé au développement de nombreux projets durant sa carrière.
« C’est un grand hommage. Je ne m’y attendais pas », a-t-il déclaré.
L’ancien maire Jean Fortin a témoigné dans une vidéo du dévouement de son ancien employé. Il a aussi rappelé qu’il ne comptait pas les heures, mais qu’il tenait les cordons de la bourse bien serrés. « Il était aussi un peu bougonneux », a déclaré Jean Fortin en riant.
« Robert Bellerive, c’est beaucoup l’histoire de l’aréna », a confié l’homme d’affaires Sébastien Thibeault, grand passionné de hockey et commanditaires de multiples tournois.
L’actuel maire de Baie-Saint-Paul, Michaël Pilote a également témoigné de l’implication de Robert Bellerive dans le développement du service des loisirs. « L’aréna Luc et Marie-Claude, c’est beaucoup lui ».
Un coffret Les 12 légendes de Montréal lui a été remis par l’ex-jouer de hockey du Canadien de Montréal , Yvon Lambert.
Galerie photo
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.