Les restaurants s’ajoutent aux Passeports Attraction Charlevoix

Par Jean-Baptiste Levêque 3:09 PM - 07 novembre 2022
Temps de lecture :

Photo Tourisme Charlevoix

Les Passeports Attraction Charlevoix sont de retour pour une ultime édition. Tourisme Charlevoix investit 400 000 $ pour bonifier sa collection de passeports destinés aux touristes, en y incluant pour la première fois des restaurants.

Une quarantaine de passeports différents proposent des activités adaptées à chaque saison. Ils offrent entre 20 % et 40 % de rabais et regroupent de deux à quatre entreprises participantes. Le montant maximum d’un passeport passe de 250 $ à 350 $, avant taxes.

« Nous sommes particulièrement heureux d’impliquer les restaurateurs cette année. Rappelons que Tourisme Charlevoix a mis en place le programme Passeport Attraction Charlevoix le 1er décembre 2021 pour stimuler le tourisme et assurer la santé financière et structurelle des entreprises touristiques de la région. Près de 700 passeports avaient trouvé preneur lors de la première collection », commente Mitchell Dion, directeur général de Tourisme Charlevoix.

La trentaine d’entreprises participantes conserveront 100 % des revenus de la vente de leurs billets et cartes-cadeaux grâce à la contribution de Tourisme Charlevoix. La gestion du programme a de nouveau été confiée à Événements Attractions Québec.

La vente débute dès aujourd’hui et se déroule jusqu’au 25 décembre prochain ou jusqu’à épuisement du fonds. Les passeports pourront être utilisés dès l’année 2023 et n’ont pas de date de péremption.

Tous les passeports sont présentés sur le site www.tourisme-charlevoix.com. Ils seront également disponibles dans la section promotions du site Quebecvacances.com.

Partager cet article