Fairmont le Manoir Richelieu appuie le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est

Par Dave Kidd 6:50 PM - 04 novembre 2022
Temps de lecture :

Le directeur général par intérim du Fairmont le Manoir Richelieu et aves des employées de la caisse Desjardins de Charlevoix-Est

Les Arbres de l’Espoir du Fairmont le Manoir Richelieu scintillent pour une seconde année de suite au profit du Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est.

Depuis ce 4 novembre, 16 Arbres de l’Espoir illuminent le Grand Hall de l’hôtel.  La collecte de fonds implique des partenaires de l’établissement qui paient pour installer et décorer un arbre.

C’était justement soir de décoration vendredi alors que l’ambiance du temps des fêtes s’est véritablement installée dans l’hôtel.

Sabrina Lamoureux, Marion Dukiel,, Heloise Depeyrelongue et Paul Johnston du Fairmont le Manoir Richelieu

« Cette année nous avons réitéré notre engagement envers le Service d’aide communautaire de Charlevoix-Est » (SACC) qui fournit des collations dans les écoles et engagé dans le dépannage alimentaire », a indiqué Marion Dukiel, spécialiste des relations publiques et marketing digital au Fairmont le manoir Richelieu.

En plus des Arbres, le forfait Les Arbres de l’Espoir existe. Les clients de l’hôtel pourront donc contribuer en le réservant entre le 1er décembre et le 6 janvier. 10$ par nuit iront à la collecte.

L’édition 2021 avait permis de récolter 6 340$. Depuis 2017, ce sont 38 015$ qui ont été amassés avec les Arbres de l’Espoir.

Partager cet article