Une 3e édition pour le Marché de Noël des Éboulements

Par Jean-Baptiste Levêque 12:00 PM - 3 novembre 2022
Temps de lecture :

Le marché de Noël des Éboulements en 2019. Photo Page Facebook du Cercle des Fermières

Le Marché de Noël organisé par le Cercle de Fermières Les Éboulements revient pour une troisième édition, les 12 et 13 novembre 2022.

Alors que la dernière édition ne regroupait que des Fermières, c’est plus d’une quinzaine d’artisans des environs qui seront présents cette année à la salle municipale des Éboulements.

Les visiteurs pourront y acheter toutes sortes de cadeaux pour le temps des Fêtes : chandelles, catalognes, linges à vaisselle et lavettes, tapis, sacs de magasinage, articles de décoration pour les fêtes, bijoux, produits du terroir.

Des créations réalisées par les enfants de l’école primaire Léonce-Boivin seront également disponibles, ainsi que des livres provenant de la bibliothèque.

Le marché ouvre de 10 h à 16 h les deux journées. L’entrée est gratuite et il y aura une place pour dîner. Les achats doivent se payer en argent comptant ou virement Interac.

À lire également

Le conseil municipal de La Malbaie a changé d’idée : la patinoire de Cap-à-l’Aigle restera ouverte

L’installation l’Arc-en-ciel est ouverte à L’Isle-aux-Coudres

Virée Nordique : nouvelle épreuve de 60 km le long du fleuve

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer