Nouveau parc d’entraînement à Baie-Saint-Paul

Par Jean-Baptiste Levêque 4:26 PM - 3 novembre 2022
Temps de lecture :

Philippe Dufour, directeur des Loisirs, Michael Pilote, maire de Baie-Saint-Paul, et Annie Bouchard, directrice-générale du centre communautaire Pro-Santé, devant le parc. Photo courtoisie

Le Centre communautaire Pro-Santé de Baie-Saint-Paul offre à la communauté un tout nouveau parc d’entrainement fonctionnel, situé au Parc Saint-Aubin. Huit nouveaux modules d’entrainement sont disponibles depuis la mi-septembre.

Ce projet a été réalisé dans le cadre du Programme d’assistance financière aux initiatives locales et régionales en matière d’activité de plein air et rendu possible grâce à la participation de la Ville de Baie-Saint-Paul, du Centre de service scolaire de Charlevoix, de l’Unité régionale des Loisirs et du Sport de la Capitale-Nationale, et du soutien financier du Gouvernement du Québec.

À lire également

Opération Nez rouge invite les entreprises à former des équipes de bénévoles

Mystérieuse Rosette, un conte sur l’estime de soi

Nouvel appel de projets de 250 000 $ pour les membres de Tourisme Charlevoix

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer