Achat du Mont Ste-Anne : la glace est cassée -Daniel Gauthier

Par Dave Kidd 5:16 PM - 01 novembre 2022
Temps de lecture :

Le président de Groupe le Massif , Daniel Gauthier.

Le fondateur et président de Groupe le Massif demeure évasif sur l’allure des échanges avec Resorts of the Canadian Rockies (RCR) concernant l’achat du Mont Ste-Anne.

Dans un entretien en marge d’une annonce au Massif de Charlevoix à Petite-Rivière-Saint-François, Daniel Gauthier a indiqué que « ça suit son cours. Il y a déjà eu des contacts dans le passé. On va vous revenir avec les bonnes nouvelles. Ce qui est intéressant, c’est qu’on a cassé la glace », s’est-il contenté de dire.

Récemment, le président et chef de la direction du Groupe Le Massif, Claude Choquette, confirmait qu’une offre d’achat formelle avait été déposée à RCR pour le Mont Ste-Anne.

Cette nouvelle avait suscité plusieurs réactions dans le milieu du ski et particulièrement sur la Côte-de-Beaupré où plusieurs réclament des investissements à la montagne.

Dans un autre ordre d’idée, le président du Massif de Charlevoix a fait un rapide bilan de la première année du Club Med. Il a mentionné que malgré les mesures sanitaires imposées le géant du voyage tout inclus avait généré des retombées à la station de ski.

« On parle de 35 000-40 000 jours-ski l’hiver dernier. Nous sommes vraiment contents des résultats que ça donne. Les réservations sont déjà bonnes pour la prochaine saison. Ça valait la peine d’être patient pour obtenir un Club Med . Et eux aussi sont bien heureux aussi », a commenté brièvement Daniel Gauthier.

Partager cet article