Service d’aqueduc en pause mardi dans le secteur de l’Ermitage

Par Jean-Baptiste Levêque 7:00 AM - 16 octobre 2022
Temps de lecture :

Le service d’aqueduc sera interrompu le 18 octobre en journée dans le secteur de l’Ermitage à Baie-Saint-Paul. Photo archives

La Ville de Baie-Saint-Paul devra interrompre le service d’aqueduc dans le secteur de l’Ermitage (rue de l’Ermitage, rue Saint-François, rue du Verger et rue des Loups) le mardi 18 octobre entre 8 h et 17 h.

La Ville conseille aux résidents et commerçants du secteur de provisionner de l’eau pour cette journée. Elle recommande également de débrancher le chauffe-eau électrique et de le rebrancher une fois les travaux terminés, tout en s’assurant que le chauffe-eau est rempli avant de rétablir le courant.

À la suite de l’interruption, la Ville recommande enfin de faire bouillir l’eau au moins une minute à titre préventif avant de la consommer, et ce, jusqu’à avis contraire.

Cette coupure de service est requise pour effectuer l’installation électrique d’une génératrice. Ainsi, après la mise en service de la génératrice prévue ultérieurement en octobre, tout ce secteur sera alimenté en eau potable pendant les pannes sur le réseau d’Hydro-Québec.

Partager cet article