Les danseuses de l’École de la Cité-Danse feront la première partie du spectacle des gagnants de «Révolution »

Par Lisianne Tremblay 9:20 AM - 21 septembre 2022
Temps de lecture :

Les danseuses de l’école de la Cité-danse feront un numéro spécial aves les gagnants de la saison 2 de l’émission «Révolution ». Photo courtoisie

Les danseuses des troupes de compétitions 2021-2022 de l’École de la Cité-Danse seront en action pour la première partie du spectacle «Syntonie», présenté au Domaine Forget le 29 septembre.

Elles participeront également à un numéro spécial avec les danseurs contemporains, Janie et Marcio, grands gagnants de la saison 2 de Révolution.

Ce sera d’ailleurs la dernière fois que les troupes présenteront les chorégraphies de la saison précédente, toutes deux chorégraphiées par la directrice de l’École, Alexandra Savard. 

Les élèves ont poursuivi leur entraînement cet été afin de pratiquer chacune de leur côté la chorégraphie de Janie et Marcio à l’aide de vidéos. Elles se sont par la suite retrouver en groupe au début de la saison en septembre. 

Ce numéro a été conçu spécialement pour que les écoles de danse de partout au Québec puissent accompagner les danseurs sur scène lors de leur tournée.

Partager cet article