Le maire de La Malbaie invite les chefs dans Charlevoix-Est

Par Dave Kidd 7:46 PM - 19 septembre 2022
Temps de lecture :

Le maire de La Malbaie, Michel Couturier veut échanger avec les chefs. Photo archive

Le maire de La Malbaie veut voir les chefs des partis provinciaux d’ici le 3 octobre.

Sans aller jusqu’à dire qu’il est négligé, Michel Couturier aimerait que les prochains politiciens qui viendront appuyer un candidat « passent la côte à Matou » et se rendent dans Charlevoix-Est.

Il rappelle que la circonscription est formée de quatre MRC et « que la partie du Charlevoix traditionnel c’est aussi Charlevoix-Est. Charlevoix, ce n’est pas que Baie-Saint-Paul », dit-il.

« J’ai vu des candidats, mais j’ai des demandes aussi pour les chefs. Nous avons des enjeux et des projets qui doivent être présentés », poursuit le maire de La Malbaie.

On ne peut pas dire que Charlevoix-Côte-de-Beaupré a été sur l’itinéraire de tous les partis. Le chef de la CAQ, François Legault, devait rencontrer des militants sur la Côte-de-Beaupré, mais ç’a été annulé. Et le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime  sera à Baie-Saint-Paul ce mardi 20 septembre.

Il reste deux semaines avant le vote. Deux semaines pendant lesquelles le maire de La Malbaie surveillera attentivement son cellulaire et ses courriels.

Partager cet article