L’équipe de soccer de la Microbrasserie Charlevoix a remporté son dernier match de la saison 3-1 contre le Royal Beauport. La formation finit avec une fiche de neuf victoires, un nul et six défaites pour 28 points.
Avec seulement 10 joueurs sur le terrain contre le Royal Beauport, l’équipe charlevoisienne a rapidement encaissé un premier but. Selon le joueur Mitchell Dion, « l’équipe a toutefois fait preuve de caractère » pour égaliser 1-1 grâce à un contrôle et tir bas de Thomas Lepage-Gouin.
En deuxième demi, Abdelhamid Ouhart a porté la marque 2-1 sur un retour de tir de Mitchell Dion. Mahmoud Zina a marqué le dernier but pour la Microbrasserie Charlevoix d’un tir de la tête sur un beau centre de Thomas Lepage-Gouin.
La Microbrasserie Charlevoix jouera en quart de finale mardi prochain à l’extérieur, contre Saint-Raymond JVK Landscape Design.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.