Michel Bureau croit que la CAQ ne passera pas dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Par Dave Kidd 7:28 PM - 14 septembre 2022
Temps de lecture :

Michel Bureau assure que sa campagne va bien

Le candidat du PLQ dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré dit que la « candidate de la CAQ ne passera pas ».

Michel Bureau voit plutôt une course à trois entre son parti, QS et le PQ. Selon lui, le départ de la députée Émilie Foster place la circonscription comme prenable. « On va en récupérer des votes de la CAQ . Je reçois un bel accueil », affirme-t-il.

Le libéral mentionne avoir rencontré 1 500 personnes depuis le début de la campagne. Il veut en voir trois fois plus d’ici le 3 octobre. « Je vais faire un bon score. Plus la campagne avance, je gagne en confiance», dit-il également.

L’économie et le logement sont au cœur de ses priorités. Il assure avoir des contacts avec un autre candidat libéral pour attirer des entreprises et de la main-d’œuvre du Maroc dans Charlevoix. « Ce qui presse le plus ici,  c’est le logement et la main-d’œuvre », indique le candidat.

Michel Bureau indique qu’un gouvernement du PLQ ne se mêlera pas du projet de géoLagon. « C’est à la population de décider », dit-il en entrevue.

Le libéral est « favorable » à la construction d’un pont sur le Saguenay.

Michel Bureau assure être présent sur le terrain et dit n’avoir jamais croisé les candidates de la CAQ et de QS depuis le début de la campagne.

Partager cet article