La Chambre de commerce organise un «speed-dating » avec les candidats

Par Lisianne Tremblay 12:58 PM - 8 septembre 2022
Temps de lecture :

Le Musée maritime de Charlevoix accueillera le «speed dating» de 27 septembre à 8 h.

La Chambre de commerce de Charlevoix invite ses membres et les Charlevoisiens à participer à un déjeuner en tête-à-tête avec cinq des six candidats de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

Kariane Bourassa de la Coalition Avenir Québec, Michel Bureau du Parti libéral du Québec, Myriam Fortin de Québec Solidaire, Odré Lacombe du Parti conservateur du Québec et Lucien Rodrigue du Parti québécois participeront à l’événement, qui aura lieu le 27 septembre.

Sous la forme de « speed-dating » politique, l’activité permettra aux participants de passer 15 minutes avec chacun des candidats pour discuter de leurs préoccupations en tant qu’entrepreneurs. Elle commencera par une courte présentation de chacun des candidats de leur vision du développement économique.

Les gens d’affaires seront installés en tables de dix et ce seront l les candidats, qui changeront de table à chaque quart d’heure pour les rencontrer à tour de rôle.

Le président de la Chambre de commerce, Raphaël Dubois, souligne que « la formule du tête-à-tête offerte par la Chambre de commerce de Charlevoix permet une proximité avec les candidats. Nous sommes heureux de donner une opportunité exceptionnelle aux entrepreneurs d’échanger avec les candidats sur ce qui les intéressent véritablement. »

L’activité aura lieu au Musée maritime de Charlevoix. Les billets sont en vente au coût de 25 $ pour les membres et de 35 $ pour les non-membres. Les prix n’incluent pas les taxes. Vous devez réserver sur le site Internet de la Chambre de commerce de Charlevoix.

Partager cet article