Yvon Lambert participera au souper-bénéfice du Fonds régional des infrastructures de loisirs

Par Lisianne Tremblay 6:30 PM - 07 septembre 2022
Temps de lecture :

Yvon Lambert sera présent pour le 13e souper0bénéfice du FRIL. Photo courtoisie Wikipédia

Yvon Lambert, qui a joué pour les Canadiens de Montréal et les Sabres de Buffalo, sera présent à la 13e édition du souper-bénéfice du Fonds régional des infrastructures de loisirs (FRIL), qui aura lieu le 10 novembre au Fairmont Le Manoir Richelieu.

C’est d’ailleurs la deuxième fois que, celui qu’on surnomme Le Glorieux, s’impliquera pour le FRIL. Yvon Lambert est également directeur de l’équipe des anciens des Canadiens depuis 2020.

D’autres invités surprises seront également de la partie.

Comme nouveauté cette année, une portion gala s’ajoute à l’événement Un total de six prix seront remis, soit quatre de plus que les éditions précédentes. Il s’agit de «l’athlète de l’année », prix des entreprises forestières Charles Pilote, l’équipe de l’année Solugaz et le prix Simard suspensions pour la relève de l’année.

Une mention sera également remise au bénévole de l’année (Prix Sébastien Thibeault) et au parent de l’année (Prix Juste pour le plaisir).

La SADC de Charlevoix a déjà reçu de nombreuses candidatures pour chacun des prix alors que les mises en candidatures ont débuté hier ( le 6 septembre).

« Il y aura trois candidats par catégorie pour les six prix. Il manque seulement un bénévole et deux candidatures pour les équipes de l’année à pourvoir. Toutes les autres catégories sont complètes », précise le conseiller en développement local Gaétan Sirois, qui ne s’attendait pas à un tel engouement.

Le souper-bénéfice sera de nouveau animé par Annie Boilard et Marc Durand, ancien journaliste sportif.

Pour en savoir plus ou pour vous procurez des billets au coût de 120 $, consulter le site Internet de la SADC.

Partager cet article