Découvrez l’exposition « Sur les traces de Marc-Aurèle Fortin » en compagnie des trois artistes

Par Lisianne Tremblay 7:00 AM - 7 août 2022
Temps de lecture :

Les artistes sont accompagnés du spécialiste du patrimoine de Ste-Rose, le lieu de naissance de Marc-Aurèle Fortin, Yvon Ouimet. Photo courtoisie

Les artistes Jimmy Perron, Frédérick Ouellet et Pierre Bouchard organisent un événement dédié au peintre Marc-Aurèle Fortin, qui se tiendra le 10 août dès 13 h au Carrefour culturel Paul-Médéric.

Les artistes échangeront sur le projet et leurs démarches. Ils proposent ensuite une discussion avec Gilles Charest, propriétaire des galeries L’Harmattan et Art & Style, qui a une belle collection de toiles de Marc-Aurèle Fortin.

Les participants pourront également visionner le court-métrage « C’était simplement la vie dans le Laval d’autrefois: Ils ont vu Marc-Aurèle Fortin », réalisé par Gaëtan Lavoie.

L’exposition intitulée « Sur les traces de Marc-Aurèle Fortin » est présentée au Carrefour culturel Paul-Médéric jusqu’au 11 septembre.