Récolte de 210 000 $ à l’omnium Jackie-Desmarais
Le comité organisateur et quelques partenaires de la Fondation Malbaye dévoilent les résultats du 32e Omnium Jackie-Desmarais.
La Fondation Malle Baye aura 210 000 $ supplémentaire à distribuer à des organismes de la région, grâce au succès du 32e Omnium Jackie-Desmarais, rencontre amicale de golf jouée sur le terrain du Fairmont Manoir Richelieu.
Depuis sa création il y a 5 ans, la fondation a recueilli près de 600 000 $. Juste en 2021, elle a remis 160 000 $ à neuf organismes de la région dont 66 000 $ au Musée de Charlevoix.
« C’est très important pour nous que les fonds ramassés aillent dans cette fondation pour pouvoir redonner à travers la grande région de Charlevoix pour les multiples organismes dans le besoin » a dit son président François Joyet.
Ce dernier s’attend d’ailleurs à plusieurs demandes cette année, chose qu’on peut faire en se rendant sur le site de la fondation https://fondationmallebaye.ca/. La fondation Malle Baye a pour mission de contribuer à l’appréciation des arts, de la culture et du patrimoine ainsi qu’au soulagement de la pauvreté dans Charlevoix.
Nouvelle formule, seuls les commanditaires se retrouvaient sur le terrain de golf, soit une centaine d’adeptes, le tout doublé d’une soirée champêtre où l’on a pu apercevoir notamment le couple André Desmarais et France Chrétien, le président de HarveyCorp Hugues Harvey, qui finançait la soirée champêtre, Martin Cauchon, Sam Hamad, le maire Michel Couturier, les hockeyeurs Stéphane Quintal et Anne-Renée Desbiens et quantités d’hommes et femmes d’affaires ayant à cœur la cause de la Fondation Malle Baye.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.