Nouveautés pour le Club Bon Coeur
De gauche à droite: Francine Thibeault, Directrice Générale, Michel Couturier, Porte-Parole et Gérald Gauthier, agent administratif
Le Club Bon Cœur de Charlevoix dévoile sa nouvelle programmation, sous le nom de l’escale Santé CBCC et présente leur nouvelle stagiaire en kinésiologie.
Toutes les activités du club, incluant Viactive, les ateliers de vélo stationnaires, d’équilibres globales et de marche détente se poursuivront, le tout supervisé par la nouvelle stagiaire en Kinésiologie, Fanny Arseneault.
Fanny Arseneault en est à sa dernière année en kinésiologie, à l’Université de Sherbrooke. Elle se joindra à l’équipe du club bon cœur dès le 6 septembre, afin de superviser toutes les activités du club et mettre en place des activités, qui seront dévoilées peu après son arrivée.
Gérald Gauthier, agent administratif du Club Bon Coeur, est satisfait de la nouvelle programmation et met en garde la population à la 7e vague de covid-19. « On est contents car on maintient nos activités et on est capable d’accueillir plusieurs membres tout en maintenant les précautions liées à la santé publique. Plus la population va se mettre à bouger, plus on est heureux. La prévention, c’est le nerf de la guerre. On veut rappeler aux gens que pour maintenir nos activités, c’est important de continuer à prendre des précaution », explique-t-il.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.