Plusieurs nouveautés pour le défi 5 sommets

Par Jérémy Harvey 9:17 AM - 23 juillet 2022
Temps de lecture :

Photo : Défi des 5 Sommets

Le Défi des 5 sommets, qui ont lancé Le Mystère de Charlevoix, annoncent plusieurs nouveautés comme Le Spectacle au Sommet, au Mont-Grand Fond, et le Sommet des entreprises, qui se déroulera fin septembre.

Le Spectacle au Sommet, événement qui se déroulera le 20 août prochain dès 19 h 30 au sommet du Mont Grand-Fonds, invite les randonneurs à venir se laisser transporter au cœur de la musique québécoise grâce au quatuor MGM, le tout dans une atmosphère acoustique. Pour la première édition, le public pourra profiter de cette expérience multisensoriel, en dégustant des bières offertes par Menaud, l’un des partenaires de l’événement. Les billets sont en vente au coût de 28$ plus taxes. Ce tarif comprend l’accès à la montagne, le spectacle ainsi que deux consommations. Les places sont limitées. Pour plus de détails et pour acheter des billets, les gens sont invités à aller ici.

Le parcours d’énigmes que l’équipe du Défi 5 Sommets, lancé cette année afin de découvrir le Mont Mystère, le 6ème sommet caché, « est un succès, selon Louis-Philippe Dufour-Chang, président. Le Défi se déroule bien jusqu’à maintenant. Les participants sont toujours au rendez-vous et de plus en plus conscients des principes de randonnée Sans Trace », explique-t-il.

« Nous sommes également bien contents de reprendre les évènements journaliers dont le « Spectacle au sommet » et le « Sommet des entreprises », qui se déroulera fin septembre en collaboration avec la chambre de commerce, dont les détails seront annoncés en août. L’été passe un peu trop vite! », termine-t-il.

Partager cet article