Petits, grands, cœurs d’enfant et autres saltimbanques dans l’âme seront bien servis ce samedi, premier jour de rue Festive synonyme de prouesses circassiennes sur bitume.
Les 23 et 24 juillet, de midi à 18h, la très touristique Saint-Jean-Baptiste revêt ses atours de festivalière. La rue est divisée en trois secteurs, Jean-Talon, de la Tannerie et Ah la Vache, et accueille fanfares, numéros de cirque et bouffe de rue. Flip Fabrique, Spicy Circus, The Catwall Acrobats et plusieurs autres vous attendent.
Les mélomanes ne seront pas en reste, puisque le Festif! a encore plusieurs tours dans son sac. Léa Jarry, Tire le Coyote, Les Lunatiques, Emma-Jean Thackray, Foisy, P’tit Belliveau, Lisa Leblanc, les Hay Babies, Salebarbes, Safia Nolin et plusieurs autres sont à l’horaire.
Armez-vous de patience si vous devez traverser la ville de Baie-Saint-Paul. La circulation s’effectue au ralenti, mais sans entraves majeures. Les festivaliers sont invités à se déplacer à pied entre les différentes scènes et autres lieux d’intérêt.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.