Manon Massé sera à Baie-Saint-Paul le 12 juillet pour la soirée d’investiture

La co-porte-parole de Québec solidaire, Manon Massé, sera à Baie-Saint-Paul le 12 juillet. Photo courtoisie
Manon Massé, co-porte-parole de Québec solidaire, sera à Baie-Saint-Paul le 12 juillet pour participer à la soirée d’investiture et confirmer la candidature de Myriam Fortin en vue des élections provinciales.
L’événement aura lieu au Cabaret de la maison Otis à Baie-Saint-Paul dès 19h30. L’autrice Marilyne Busque-Dubois sera présente ainsi qu’Alex Bouchard, qui offrira un spectacle. Le DJ Yves Giroux clôturera la soirée.
«Moi et mon équipe sommes prêts à mettre les efforts nécessaires dans cette campagne et monter que Québec solidaire est la meilleure option. Nous sommes extrêmement enthousiastes d’avoir la présence de Manon pour donner le coup d’envoi à la plus grande campagne que Québec solidaire fera dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré », commente Myriam Fortin dans un communiqué.
Les gens qui souhaitent participer à la soirée peuvent réserver leur billet en ligne.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.