La saison est bien amorcée pour les équipes de Baie-Saint-Paul et les As U11 masculin ont déjà récolté trois victoires.
Cette équipe a remporté son match 2 à 0 contre Charlesbourg et 5 à 3 contre la Haute-St-Charles. Elle demeure invaincue pour le moment.
De leur côté, les AS U12 F ont gagné 4 à 1 contre le Lac-Beauport et 3 à 2 face à la formation de Beauport. Ils ont donc deux victoires en autant de parties.
Les AS U12 M ont terminé la semaine avec un match nul de 2 à 2 contre le CS Trident et de 1 à 1 contre Lévis-Est.
Pour les AS U14 M, leurs victoires de 5 à 1 contre Pont-Rouge et de 3 à 0 contre le CS Trident leur permet de se placer à la 3e position sur 11 équipes au classement.
Les AS U15 M, eux, ont gagné 3 à 1 contre Beauport.
Finalement les AS U18 M ont subi une défaite de 3 à 2 contre le Phénix de Québec et un verdict nul de 1 à 1 contre l’équipe de Beauport.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.