Lancement des expositions au Centre Inouï de Saint-Siméon

Par Jérémy Harvey 3:10 PM - 02 juillet 2022
Temps de lecture :

Le centre d’exposition Inouï

Le Centre d’exposition Inouï, qui célèbre sa deuxième année d’existence, invite la population à ses deux prochaines expositions, du 9 juillet au 28 août.

La première, intitulée Ris Boule Dingue!,  s’adresse particulièrement aux enfants. On y découvre, notamment, des bas-reliefs de Roland Joncas, des sculptures de Luc Guérard, des dioramas d’Anne-Marie Voisine. Dans l’esprit d’encourager la créativité de tous, ils mettront à la disposition des visiteurs une grande table à bricolage installée au centre même de l’exposition. Dessin, collage, peinture, sculpture, peu importe la forme que votre création prendra, ils vous encouragent à la partager et à la faire voir. 

La deuxième exposition, Espaces et Territoires, rassemble une série de tableaux de Raynald Bourdeau. Artiste peintre, résidant à Saint-Fidèle, M. Bourdeau s’inspire de la nature et des lumières, des nuances et des textures qui en émergent. L’artiste, engagé dans la communauté, propose des œuvres généreuses qui sont riches en couleurs et en mouvements.

Partager cet article