On fête le Canada malgré tout à Baie-Saint-Paul

Par Jérémy Harvey 10:17 PM - 01 juillet 2022
Temps de lecture :

Le groupe Jah & I était en prestation au quai de Baie-Saint-Paul.

Les festivités du 1er juillet ont pu poursuivre malgré la pluie et se sont terminé avec des feux d’artifice en fin de soirée, au quai de Baie-Saint-Paul.

Le spectacle de reggae du groupe Jah & I a été retardé à cause de la température, mais la petite foule présente ont pu profiter de la représentation, précédée discours du maire. Les feux d’artifice ont conclu la soirée.

C’est à 10h que la fête a commencé. Plusieurs jeux gonflables, la création de la mosaïque culturelle, la dégustation de desserts, la tente de maquillage, démonstration de danse pow-wow, le parcours muséal au boisé et l’animation sur le site ont été organisés pour toute la famille.

« La journée s’est bien déroulée on avait une belle programmation, et une belle participation avec beaucoup de familles et au moins 300 personnes. Malheureusement, la température n’a pas été de notre côté, mais cela n’a pas arrêté les festivités », explique Philippe Dufour, Directeur des loisirs et de la culture pour la ville de Baie-Saint-Paul.

Partager cet article