La saison de vélo de montagne enfin lancée au Massif de Charlevoix

Par Emelie Bernier 8:03 AM - 22 juin 2022 Initiative de journalisme local
Temps de lecture :

Les adeptes de vélo de montagne peuvent dévaler les pentes dès aujourd'hui au Massif de Charlevoix. Photo: Gabriel Gakwaya

La saison de vélo de montagne commence aujourd’hui, 22 juin, au Massif de Charlevoix soit avec 5 jours de retard. Rappelons que les pluies abondantes des dernières semaines ont rendu la préparation des sentiers difficile.

L’ouverture aura lieu de façon progressive au cours des prochains jours et une contingence plus serrée est appliquée sur la vente de billets journaliers Comme notre contingence sera plus serrée, particulièrement cette semaine.

Le Massif soulignera la Saint-Jean avec un spectacle de Jérôme Casabon sur la terrasse du sommet, dès 14 h le 24 juin. Le 25 juin, de l’animation est prévue en journée, suivie d’un “après-vélo”.

Réservez vos accès de vélo à l’avance en ligne.

À lire également

La Malbaie inaugure le Parc du Havre

Le duo Bergeron/Forbes se retrouve au Camp Boule buvette de montagne

Le Camp Arthur Savard change de main

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Horizon

Une ministre, une famille, une mission : faire bouger le Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Fête nationale 2026 : deux jours de festivités pour célébrer la Fête nationale à Petite-Rivière-Saint-François

Présenté par Municipalité de Petite-Rivière-Saint-François
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer