Travaux routiers à PRSF

Par Dave Kidd 7:58 AM - 09 juin 2022
Temps de lecture :

Tirée du site des Entreprises Jacques Dufour qui possèdent EJD Construction inc.

Pendant que EJD Construction Inc. attend le feu vert pour débuter le réaménagement d’une partie du boulevard Monseigneur-De Laval à Baie-Saint-Paul, une de ses équipes pourra réaliser des travaux à Petite-Rivière-Saint-François.

Les travaux réalisés pour le compte du MTQ consistent en la réfection de cinq ponceaux et à de l’asphaltage.

Ce contrat s’élève à 1 312 992,72 $. Les travaux vont débuter le 13 juin et dureront approximativement 14 semaines , dit le ministère dans un communiqué.

Sur la rue Principale, la réfection de trois ponceaux et de l’asphaltage sur une distance de 850 mètres seront réalisés entre le chemin de la Martine et la voie de service du lit d’arrêt. Toujours sur la Principale, un ponceau fera l’objet de travaux. Il se trouve à proximité de la rue Principale et du rang du Saint-Cassien (route 138). Finalement, la dernière partie des travaux s’effectuera sur le ponceau entre les rues Paul-Henri et Bergeron.

La circulation s’effectuera en alternance avec des signaleurs du lundi au vendredi de jour et par des feux de circulation de soir et de nuit. Les voies de circulation seront remises en service la fin de semaine.

La MTQ mentionne aussi que certains accès aux résidences situées à proximité des ponceaux pourraient être partiellement compromis à l’occasion, selon l’évolution des travaux.

Partager cet article