Le Massif de Charlevoix joint The Moutain collective

Par Dave Kidd 9:28 AM - 08 juin 2022
Temps de lecture :

Photo fournie par le Massif Crédit : Jean-Sébastien-Chartier-Plante

Le Massif de Charlevoix annonce aujourd’hui son adhésion au prestigieux regroupement de destinations montagnes connu sous le nom de Mountain Collective. La station de Petite-Rivière-Saint-François devient ainsi la seule de l’Est du Canada à en faire partie.

« Le Massif franchit aujourd’hui une étape importante qui impactera son rayonnement à l’international. L’adhésion à Mountain Collective s’inscrit dans notre stratégie visant à devenir une station de calibre mondial et à attirer une clientèle de destination provenant de l’extérieur du Québec. Nous sommes heureux de joindre ce regroupement de 22 destinations « bucket list » à travers le monde, » affirme Nicolas Racine, vice-président et directeur général du Groupe Le Massif.

Mountain Collective est un regroupement de stations de ski exceptionnelles qui met à la disposition de ses abonnés une passe multi stations à des conditions avantageuses.

Selon le communiqué du Massif, ce club sélect  regroupe les stations les plus prestigieuses de la planète Aspen Snowmass, Banff Sunshine, Big Sky, Chamonix (France) Lake Louise, Mt Buller (Australie), Niseko United (Japon), Revelstoke, Snowbasin , Sugarloaf, Sun Peaks, et Valle Nevado (Chili).

 « Nous sommes très heureux d’accueillir Le Massif de Charlevoix dans la famille Mountain Collective, » déclare pour sa part Todd Burnette, chef de la direction de Mountain Collective. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de compter un nouveau partenaire situé dans l’est afin de compléter notre offre de destinations prestigieuses situées dans l’Ouest Canadien et aux États-Unis. Le Massif est un ajout fantastique à notre regroupement et offrira une option additionnelle aux skieurs de l’est en complément des 22 destinations montagne incontournables déjà comprises dans l’abonnement. », déclare-t-il.

Avec une passe Mountain Collective, il sera possible de skier deux (2) jours gratuitement dans chacune des 23 stations Mountain Collective pendant la saison 2022-23. De plus, les journées additionnelles suivant ces deux (2) premiers jours dans chaque station sont offertes à 50% de rabais aux détenteurs d’abonnement. Ces abonnements sont actuellement en vente sur le site de Mountain Collective.

Dès la prochaine saison de ski, les détenteurs d’abonnements de saison illimité du Massif de Charlevoix pourront bénéficier d’un rabais de 50% sur le prix des billets journaliers sans restriction lors de leur visite dans les 22 autres destinations qui font partie de Mountain Collective pour la saison 22-23.

Partager cet article