La MRC de Charlevoix contribue à la phase 2 du projet de Déménagement Pro-Charlevoix

Par Lisianne Tremblay 5:30 PM - 11 mai 2022
Temps de lecture :

Rémy Tremblay, copropriétaire de Déménagement Pro-Charlevoix, a reçu un coup de pouce de la MRC de Charlevoix. Photo archives

Le conseil des maires de la MRC de Charlevoix remet 40 000 $ à Déménagement Pro-Charlevoix pour la réalisation de la phase 2 de la construction d’unités de mini-entrepôts.

Un bâtiment avec 47 nouvelles unités d’entreposages sera construit. La superficie sera de 26 pieds par 208 pieds. Il sera situé sur le même terrain que la première bâtisse, qui comprend 49 unités.

Cette deuxième phase coûtera à environ 625 000 $. La MRC de Charlevoix octroie une contribution financière non remboursable de 40 000 $ grâce à son Fonds de la région de la Capitale-Nationale (FRCN).

Ces investissements permettront d’accroître l’offre aux entreprises de Charlevoix en leur offrant la possibilité
d’avoir accès à de l’espace adapté à leurs besoins ponctuels ou à plus long terme. Pour le parc industriel
régional de Saint-Urbain, ceci contribuera à son attractivité, estime la MRC de Charlevoix.

« Derrière ce projet de construction, il y a des gens passionnés, soucieux d’offrir à leur clientèle un service exceptionnel. Je suis ravie qu’ils puissent bénéficier de ce soutien et je remercie la MRC de les accompagner dans leurs démarches. De tels investissements rejaillissent sur toute la communauté de Charlevoix et contribuent à nourrir le sentiment de fierté de ses citoyens, souligne Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, dans un communiqué.

Partager cet article